Nous souhaitons soutenir des groupes et projets auto-gérés et critiques de la hiérarchie, qui s’engagent de manière politique, culture ou sociale contre la domination à différents niveaux. Cela signifie des organisations qui luttent contre le racisme, le sexisme, la normativité de genre, la transphobie et l’homophobie, le classisme, l’exclusion sociale, la gentrification, etc. Vous pouvez également nous contacter si vous planifiez des projets auto-gérés de jeunesse, d’échange, ou culturels.
Nous ne souhaitons cependant pas soutenir des groupes qui sont organisés de manière plus hiérarchique ou qui dépendent par exemple de l’État ou des églises. En outre, notre offre ne s’oriente explicitement pas au domaine caritatif, car nous ne souhaitons pas fournir du travail bénévole pour quelque chose qui devrait être rémunéré.
Si vous vous sentez concerné.e.s et que vous organisez des exposés, rencontres, conférences, discussions, etc. multilingues ou que vous souhaitez les rendre accessibles à davantage de personnes, nous nous réjouissons de votre demande (voir FORMULAIRE DE CONTACT).